Laura Deloffre, qui suis-je ?

Laura Deloffre est votre sophrologue mais aussi votre praticienne Bien-Être .

En effet, elle est votre guide pour vous permettre de lâcher prise et de profiter d’une véritable détente par des soins adaptés.

L’accompagnement de la personne a toujours été le fil conducteur de ma vie professionnelle et personnelle.

Depuis la plus tendre enfance, la petite Laura Deloffre que je suis sent cette fibre empathique s’éveiller en elle.

C’est pourquoi, je vous offre aujourd’hui mon écoute bienveillante et toute mon empathie afin de répondre au mieux à vos besoins.

En utilisant différentes techniques de bien-être, mon objectif premier est donc de réveiller votre conscience sur les multiples ressources que vous possédez.

Effectivement, c’est cette prise de conscience qui permettra de faire naître une harmonie, un équilibre dans votre être tout entier.

Je suis Laura Deloffre  et mon objectif est avant tout de vous aider vers une reconnexion de vous même.

icône d'une feuille illustrant la détente vu par Laura Deloffre

Détente

icône d'un cercle choisi par Laura Deloffre pour illustrer le lâcher prise

Lâcher-prise

Icône pour symboliser le Mieux être des prestations de Laura Deloffre

Mieux-être

L'équilibre d'une étoile, icône

Equilibre

Laura Deloffre sophrologue Portrait

Mon parcours, ma profession, et aussi une vocation… 

 

Bonjour à vous qui me lisez. Je me présente, Laura Deloffre, 29 ans. En lisant ce qui suit vous allez découvrir mon histoire de vie professionnelle.

Tout d’abord, tout a commencé à l’âge de 15 ans, où je devais me prononcer sur le futur métier que je souhaiterai exercer.

Grâce à cette décision, je me suis rendue compte de ma profonde sensibilité aux problématiques psychiques et corporelles de l’être humain.

Je me suis ainsi tout naturellement dirigée vers des études de psychomotricité. Et c’est au cours de celles-ci que j’ai découvert différentes techniques psycho-corporelles comme la méditation, le taïchi ou encore le toucher relationnel.

Puis, une fois diplômée de psychomotricité en 2015, j’ai souhaité étoffer mon cursus et continuer à me former. Devenue Sophrologue diplômée de l’École de Sophrologie Caycédienne du Nord de Lille depuis mai 2018, j’ai poursuivi cette formation afin d’obtenir mon master de Sophrologie Caycédienne en Février 2019. Celui-ci m’a permis par conséquent de me spécialiser dans la gestion du stress et également dans l’accompagnement du cancer. C’est au cours de cette formation que j’ai donc décidé de devenir professionnelle dans le domaine du mieux-être.

Laura Deloffre, à l’écoute de vos besoins, a su compléter son savoir faire par des formations de soins complémentaires pour développer votre Bien-Être.

  • Praticien en réflexologie plantaire chinoise bien-être
  • Tuina et pose de ventouses
  • Lahochi
  • Massage crânien
  • Soins palliatifs et massage douceur
  • Massage des cinq continents

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous  avec Laura Deloffre ?